bootstrap html templates
Mobirise
Bourgogne-Franche-Comté

Riche d'un patrimoine naturel exceptionnel, la Bourgogne-Franche-Comté constitue une destination de choix pour les amateurs de tourisme vert et les amoureux de paysages préservés. Connue dans le monde entier pour ses vignobles prestigieux et sa cuisine authentique, cette belle région champêtre vous ravira avec ses paisibles bocages, ses étendues de vignes, ses forêts mystérieuses, ses massifs montagneux, ses cours d'eau et ses grands lacs ! Rien de tel pour se ressourcer et pour se détendre dans un cadre verdoyant qu'une randonnée à cheval dans cette belle région le temps d’un week-end ! À ces richesses naturelles s'ajoute un patrimoine architectural de grand intérêt. Des villes d'Art et d'Histoire au bâti remarquable qui témoignent du passé glorieux de la région. Appréciée des amoureux de la nature et des vieilles pierres, la Bourgogne-Franche-Comté fait aussi le bonheur des gastronomes et des amateurs de grands vins. Authentique et savoureuse, sa gastronomie ravit les papilles gustatives, avec des spécialités et des mets réputés ! Dotée d'un patrimoine riche et diversifié, la Bourgogne-Franche-Comté dispose décidément de nombreux atouts pour vous séduire, alors n’hésitez plus !  

Yonne (89)
Mobirise

Week-end à Chablis
3 Jours/2 Nuits
470€

Chevauchez au coeur d'un décors naturel et préservé tout en profitant des produits régionaux de cette splendide région ! Entre les sentiers boisés, les paysages champêtres et les étendues de vignes, cette escapade saura ravir les amateurs de patrimoine et de grandes étendues ! Un week-end au parfum de convivialité et de découvertes variées pour charmer tous les aventuriers ! 

Mobirise


Evasion à Venouse
2 Jours/1 Nuit
230€

Partez le temps d'un week-end et découvrez toutes les merveilles de l'Yonne au rythme du cheval ! Ces randonnées en étoile autour de Venouse permettront aux plus mordus de déconnecter du quotidien à travers les chemins du Chablisien, les vignobles, les monuments et les grands galops à travers champs !